Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bandoulière
8 novembre 2006

Le dernier score - suite du combat ultime

C'est maintenant 1 - 0 pour l'Homme "Maître de l'univers" dans le troisième round de la saga entre ce dernier et Charlotte "The big Cat"...

Lorsque je suis arrivée du travail, non seulement j'avais un terrain de jeu en terre noire dans ma cuisine, mais une des plantes que j'avais réussies à sauver des griffes de Charlotte ne comptait plus aucune feuille. Rien. Rien pentoute!! Juste trois ou quatre tiges éméchées, toutes seules dans le pot. C'était de toute beauté.

Grrrrr

Cette semaine, je me suis informée auprès de mon vétérinaire sur les gadgets disponibles pour dissuader Charlotte de jouer dans les plantes, notamment. Outre des produits répulsifs qui ne fonctionnent pas avec mon chat, la gentille dame me propose un super gadget. Il s'agit d'une bonbonne munie d'un oeil magique qui émet un ultrason et un jet d'air lorsque l'animal s'en approche. Je ne doute pas une minute de l'efficacité de la bébelle en question, mais à 70 $, je vais passer mon tour et miser encore sur la patience!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
*Couple parfait : "depuis qui manque un meuble" est bonne!!! ;)<br /> <br /> *Lucie : Bon, je devrai me résigner alors... Mais je garde quand même une pointe d'espoir en souhaitant que cette habitude lui passe. Je n'ai déjà pas le pouce tout à fait vert, alors si il faut que le chat s'en mêle en plus... ! :)
L
:) Alors, là, te voilà mal prise! Si j'en crois mon expérience, chat qui aime les plantes un jour reste chat qui aime les plantes toujours! *lol*<br /> C'est pas pour te décourager, mais même avec une bébelle à 70$, je crains que ça ne règle le problème! ;)
C
HaHa Charlotte est génial...cela ne fait aucun doute que petite moi ne veut pas qu'elle change d'un poil... elle met de la vie dans l'appartement ennuyeux depuis qui manque un meuble;). Très bon choix de l'avoir acheté...
P
*Co : J'espère qu'elle viendra plus calme en vieillissant, surtout que c'est mon argument de vente habituel que j'utilise pour rassurer mon homme ;)<br /> <br /> *L'Ex : Tu m'encourages pas ben ben! Hihihihi :) <br /> <br /> *Cougar : C'est pas qu'on veut pas, c'est qu'elle fait toujours ses mauvais coups quand on est pas là! Vive l'hypocrésie féline!<br /> <br /> :)
C
Hummmmmmm Quoi dire de petite charlotte??<br /> Met la dans une cage quand tu pars??<br /> Ou bien fait toi une pantoufle avec ....:)<br /> C comme un enfant ca faut LA DOMPTER !!!!hihi
Ma vie en bandoulière
Publicité
Ma vie en bandoulière
Archives
Derniers commentaires
Publicité