Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bandoulière
26 décembre 2006

Joyeuses Fêtes!

Je suis là ce matin, café à la main. Fatiguée et brûlée. Fatiguée d'avoir fêté. Brûlée de m'être couchée trop tard. Un autre party ce soir, mais je passe mon tour. On avait plutôt pensé à une fondue improvisée à la maison avec quelques amis. Ou demain peut-être. Bien relax, à discuter, à se reposer!

***

Chéri était très content de ses cadeaux. Pareil pour moi. Cette année, rien d'extravagant, surtout des livres et des disques. Tout simplement génial. Rien d'inutile. On est une famille comme ça!

***

Le réveillon du 24 a bien mal commencé... Nous sommes arrivés sur un accident. Une jeune femme, complètement saoule, s'est retrouvée dans le fond d'un fossé, tête à l'envers dans sa voiture. Ça venait tout juste de se produire et elle était encore dans son auto quand on s'est approchés. T'a toujours un peu peur, tu ne sais pas dans quel état tu vas trouver les occupants... Elle est sortie, confuse, les mains en sang. On a attendu les policiers avec elle. Je ne sais pas ce qui arrivé ensuite. A-t-elle passé la soirée seule au poste? Un proche s'est-il occupé d'elle? Était-elle plus blessée qu'elle en avait l'air? ... C'est triste tout le temps, mais le soir de Noël, ça l'est un peu plus.

***

Retour au travail demain, pour trois jours. Grrrr. Pas besoin de vous dire que j'en ai pas envie. Mais ça devrait être tranquille et je vais sûrement finir tôt! C'est au moins ça! Allez, profitez-en bien, mais pas trop quand même ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis crevée entre les nuits pas assez longues et les journées trop longues lol :)<br /> Maintenant dodo avant la nouvelle année.
Ma vie en bandoulière
Publicité
Ma vie en bandoulière
Archives
Derniers commentaires
Publicité