Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bandoulière
6 novembre 2006

L'inspiration vient en roulant

Pour certains, c'est sous la douche, pour d'autres, au lit avant de s'endormir. Moi, c'est en voiture.

Lorsque je roule, j'ai plein d'idées pour mon blogue. Plein d'idées potentiellement bonnes et, dans ma tête, mon texte défile, se place tout seul, sans aucun effort. Tout est clair, ma plume se délie et je deviens rédactrice. C'est la musique à plein volume? La solitude ? L'abandon ? Je ne sais pas.

Sauf qu'une fois rendue à destination, je redeviens moi, je ne me souviens pas de la moitiée de ces bonnes idées, et oubliez ça les superbes phrases que j'avais dénichées...

Je devrais considérer l'achat d'un dictaphone... Héhéhéhé ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en bandoulière
Publicité
Ma vie en bandoulière
Archives
Derniers commentaires
Publicité