Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bandoulière
22 novembre 2006

Envie de changement

Je savais que ça allait se produire. Je pensais juste pas que cela arriverait aussi rapidement. La plate-forme de Canalblog m'ennuie; elle ne laisse pas assez de liberté côté créativité à moins de passer en mode avancé. Cependant, mes connaissances sont trop limitées en langage HTML et en CSS pour me lancer là-dedans.

J'ai envie de changer le design de mon blogue, les couleurs, le style, tout en fin de compte! Créer des blocs personnalisés, élaborer mes propres titres pour mes sections. Je veux une plus grande autonomie, mais sans me lancer dans l'édition de script. J'imagine que cette situation se reproduirait avec n'importe quelle autre plate-forme... Grrrrrr. Des suggestions?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:) C'était pareil pour moi avec Blogger, mais depuis la sortie de leur version Beta, ça répond un peu plus à mes besoins!<br /> Sinon, certains vantent les mérites de WordPress ou encore de Free.fr (Looange est sur celui-là, si je me souviens bien).
P
Merci Chocolyane pour le lien, je vais aller voir ça :)
C
Moi, j'étais sur Blogger qui me tombait sur les nerfs parce qu'il allait mal. Je suis passée à Wordpress, et j'avais pas assez de liberté. Finalement, je me fais hébergé par Amadeo. Je te laisse le lien : http://sprey.net<br /> <br /> C'est génial!
Ma vie en bandoulière
Publicité
Ma vie en bandoulière
Archives
Derniers commentaires
Publicité