Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bandoulière
21 novembre 2006

C'est mardi

Aujourd'hui est un grand jour!

L'Ère de glace II sort enfin en dvd... Mon homme ne s'en peut plus!!! Ça fait des mois et des mois qu'il me répète indirectement que je suis en train de rater ma vie, car je n'ai pas encore vu ce film d'animation tout cute ;)

Je vous laisse deviner le déroulement de notre soirée! Je verrai enfin en vrai les immitations qu'il me fait au moins une fois par semaine! Héhéhé :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Looange : C'est effectivement très rigolo comme film d'animation! J'ai bien aimé :) Tu m'en reparleras!
L
Bon je sais ce qu'on va louer prochainement :)
P
C'est justement ceux-là qu'il n'arrête pas d'imiter!!!!
C
Ahahaha ! Attends de voir les opossums ! Toi aussi tu vas tomber sous le charme !! ;-)
Ma vie en bandoulière
Publicité
Ma vie en bandoulière
Archives
Derniers commentaires
Publicité