Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bandoulière
12 novembre 2006

À ranger sur la plus haute des tablettes

puzzleJ'ai enfin terminé le casse-tête de 1000 morceaux, non sans l'avoir regardé devenir poussiéreux sur le dessus de la commode. J'hésitais entre le finir ou le remettre discrètement dans sa boîte et ne plus jamais y retoucher.

Je ne voulais pas m'avouer vaincu aussi facilement, alors j'ai mis de côté mon désintérêt, et je les ai toutes remises à leur place, ces maudites pièces bleues toutes pareilles! Ben quoi? Qui n'a pas besoin de se prouver qu'il est capable de finir un maudit casse-tête plate ;)

D'ailleurs, il ne manquait qu'une seule pièce! (C'est tout de même impressionnant) Vous avez donc tous surestimé Miss Charlotte... Des excuses officielles, s.v.p.!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihihih ! Mettons que je ne peux pas encore tout manger, mais sinon, ça va mieux ! ;-) Que veux-tu, c'est l'âge !! ;-)
P
Héhéhé! Je lui transmettrai vos plus sincères excuses ;)<br /> <br /> *Co : et puis toi, ça va mieux ce matin? Finalement, on n'y est pas allés non plus hier ;)
C
Wouhou ! Bravo à toi pour ta persévérance !! Et bravo à Charlotte; elle a bien fait <br /> ça, quand même ! ;-)
L
m'escuse...
Ma vie en bandoulière
Publicité
Ma vie en bandoulière
Archives
Derniers commentaires
Publicité