Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bandoulière
30 octobre 2006

Soirée d'Halloween

Mon chéri et moi avons assisté à unehalloween
soirée d'Halloween fort agréable samedi. Même le temps était de la partie, avec de bonnes rafales de vent, des feuilles mortes qui virevoltaient partout et quelques interruptions d'électricité. Une réelle ambiance d'Halloween!

J'ai soupé tranquillement, assise à côté d'un ange noir sexy et d'un monstre masqué, j'ai bu quelques verres entourée d'une diablesse féroce, d'une femme enceinte et d'un homme-femme ultra pas sexy. Mon Cowboy et Zorro testaient leur virilité pendant qu'un nounours dans un pelage trop petit, un dentiste édenté et un tube de pâte à dent regardaient les dernières minutes du match de hockey.

La soirée s'est poursuivie par quelques parties de Loups-Garous de Thiercelieux, avec une Paris Hilton rusée et d'autres convives plus trop déguisés. Bien que le jeu n'ait pas l'air très amusant, c'est en jouant qu'on se rend compte qu'il est vraiment intéressant. Tellement que, de la demi-douzaine de personnes qui n'avaient jamais joué et qui ne semblaient pas des plus emballées, tous ont insisté pour rejouer ;)

Et même pas lendemain de veille pour la jolie danseuse de Charleston. Génial!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le mérite revient bien évidemment à la photographe :D
C
Ahahahahahahah ! Quel beau résumé de la soirée ! ;-)<br /> <br /> Et la photo est vraiment, mais vraiment belle ! bravo à la personne qui l'a prise !! (mais, serait-ce moi, par hasard !?!?!) On recommence l'année prochaine ! :-)
Ma vie en bandoulière
Publicité
Ma vie en bandoulière
Archives
Derniers commentaires
Publicité