Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bandoulière
19 octobre 2006

Test d'allergies

Je vais ENFIN passer des tests d'allergies dans deux semaines. J'étais sur une liste d'attente depuis six mois déjà!!!! Pour des tests d'allergies, oui oui!

Je pourrai donc savoir si je souffre réellement d'allergies aux crevettes ou s'il s'agit simplement d'une invention de mon cerveau. (J'espère tellement)

Et je vous jure, si les examens révèlent que je ne suis pas allergique, je me reprends pour les dix mois pendant lesquels je me suis abstenue! (Je continuerai malgré tout à traîner mon épipène, on ne sait jamais...)


Mon auto est au garage pour deux semaines. En attendant, Honda m'a prêté une petite Fit 2006. Ouais, je suis bien satisfaite de la conduite. Vraiment. Si je désire me diriger vers le "encore plus" économique, la Fit sera sûrement à considérer lorsque j'aurai à changer ma voiture. Parfait comme deuxième voiture!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'espère tellement que ce soit une invention de ton cerveau. On se tape une méga bouffe de crevettes si t'es pas allergique!
Ma vie en bandoulière
Publicité
Ma vie en bandoulière
Archives
Derniers commentaires
Publicité